Pink Glitter Liner



Coucou mes beautés, voici l'avant dernier makeup de fête que je vous propose cette année. J'avais envie de rose sur mes yeux, parce que c'est une de mes couleurs favorites. J'ait fait aussi quelque chose d'assez graphique qu'on ne fait pas au quotidien . J'ai utilisé les petites palettes du coffret "le grand château" de chez Too Faced, elles sont juste trop belle, malheureusement elle ne sont plus disponible, et il y en avait très peu en France, j'ai commander mon grand château directement sur le Site US de Too Faced. J'ai aussi fait trait eye liner pailletée parce que c'est les fêtes et que c'est LE moment où jamais de sortir nos paillettes des placards. Bon aller, place aux photos et à ma petite vidéo , je vous fais d'énorme bisous et à bientôt.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

PINK CUT CREASE - VICE 4 URBAN DECAY

Pink & White Gradient and Foil