Gold Glitter Smoky Eyes - HOLIDAY MAKEUP


Coucou tout le monde voici encore un makeup de fête, mais pour celui-ci j'ai mis le paquet ! Paillettes, faux cils, lèvres rouge, on met tout ce qu'on a de clinquant sur notre visage, tout en restant très glamour. 





Pour les paillettes, j'ai choisi des paillettes dorée évidement , mais elles sont holographique, ce qui rajoute plein de reflet multicolore et rajoute encore plus de brillance au maquillage. Dans les paillettes que j'ai choisi il y'a de très fines paillettes et des plus grosses, je trouve que ça rend mieux ce mis de paillettes que des paillettes fines toutes seules sur la paupière . Si vous n'avez pas de paillette n'en mettez pas, ça sera tout aussi glamour mais je vous conseil de bien intensifier le doré que vous mettrez sur votre paupière mobile. Vous pouvez aussi rajouter un trait de eye liner si vous en avez envie, moi je trouvait le makeup assez bien comme ça donc je n'en ai pas mis.


Et pour les lèvres, j'ai utilisé le Stiletto Red de chez Elsamakeup, il est juste trop beau et super facile appliquer. C'est devenu mon rouge préféré. 

Voilà voilà, j'espère que ce tuto vous plaira, parce que moi c'est un de mes préférés paris ce que j'ai réalisés cette année. Je vous fais plein de bisous et à bientôt.






Commentaires

  1. Oh punaise ça brille et ça j'adooooore *o* Super make-up ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh merci ma belle ! Qui n'aime pas les paillettes pour les fêtes hein ??!! , Bonnes fêtes Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

Pink & White Gradient and Foil

Beach Waves