Ongles Nude et petite Dentelle




Salut les Nailistas !! Aujourd'hui je vous montre une pose assez simple autant dans la réalisation que dans la couleur. J'ai choisit un gel de couleur beige nue, et un gel pailletée doré avec des irisés roses et rouge. Je ne crois pas qu'on voit bien toutes les nuances en vidéo ou en photo, mais c'est vraiment un très joli doré qui change de tous les dorés qu'on peut voir. Bref assez parlé du doré, enfin presque j'ai quand même fait quelque chose avec ;) et justement j'ai essayé de faire une sorte de dentelle facile à reproduire pour tout le monde, bien sur on peut améliorer le motif à sa convenance. J'espère que ce petit nail-art vous aura plu, je vous laisse avec la vidéo, n'hésitez pas à vous abonnez à ma chaine pour ne rien rater car je ne publie pas forcément de suite sur le blog par manque de temps malheureusement. Je vous fais pleins de bisous et à bientôt. 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

Pink & White Gradient and Foil

Beach Waves