FRENCH MANUCURE : comment la décorée



















salut les filles ! Souvent on veut se faire une French Manucure, mais on ne veut pas que le bord libre de peint, on veut la décorée mais on ne sit pas trop comment , alors je vous montre ici deux manières plutôt sympas de l'améliorer.

Déja je n'ai pas pas réalisé une simple French blanche , qui est un peu trop classique pour moi. Bon une fois par an ça va, mais après j'aime trop la couleur pour faire que du blanc. donc pour les deux Nail-Art que je vous présente j'ai donc choisi une couleur dorée, et un violet multichome (je ne sais même pas si c mot existe), qui a donc des reflets magnifique.

  




Je commence par la french foncée avec la couleur violette, où pour la décorée j'ai choisi de faire des bandes comprenant des spirales très fines de couleurs verte. Mais pas n'importe quel vert, un vert pomme très flashy, qui met en valeur le violet.



Pour la french dorée, j'ai fait de simple rose blanche, ce qu'il y a de bien avec les roses c'est que vous pouvez vraiment les placée où vous le voulez, et comme vous le voyez sur les photos, sur certains doigts elles sont sur la french, où à cheval, où carrément à l'opposées, ce qui rend la pose plus originale, car on est pas obligé de faire la même choses sur tous nos doigts.

Dans les deux poses, ajouter un peu de décor permet aussi de rectifier les petits défauts de la french, parce que ce n'est pas toujours évident a faire. D'ailleurs dans les videos je vous montre deux façons pour réaliser sa french pour les ongles en gel.

Voila j'espère que ces poses vous plairons n'hésitez à me dire si ça vous plait ou même ce que vous aimeriez voir sur le blog où sur ma chaine youtube. Bisous xoxo



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

PINK CUT CREASE - VICE 4 URBAN DECAY

Pink & White Gradient and Foil