DAFNI : LA BROSSE LISSANTE REVOLUTIONAIRE


Bonjour, les filles, aujourd'hui je vous écrit cet article, pour vous parler d'un produits révolutionnaire a mer yeux. Vous l'aurais compris dans le titre puisque je l'ai marqué, je veux parler de la brosse lissante de la marque DAFNI vendue en exclusivité chez Sephora. 




Pourquoi cette brosse est-elle révolutionnaire ? Tout simplement par son efficacité et son gain de temps. je vous ai fait un test en live sur ma chaine Youtube, je vous met la vidéo à la fin de cet article. 
Mais je voulais compléter cette vidéo, pour vous donner mon avis après plusieurs utilisations. 

Concernant le temps que moi je met pour me lisser les cheveux, déjà il faut savoir que cette brosse ne s'utilise que sur cheveux secs, donc au total quand je me sèche les cheveux avec mon sèche cheveux classique et l'utilisation de la brosse je met une petite vingtaine de minutes ! Alors que quand j'utilisais les plaques il me fallait une demi-heure juste pour faire les plaques !! 

Je voulais aussi vous préciser que cette brosse chauffe uniquement a 185°C, cela peut paraitre peu, mais en fait ça suffit. Un vrai changement pour moi qui utilisait mes plaques a 230°C. Même si vous avez les cheveux épais et trés bouclés comme moi et bien vous n'aurez aucun mal à vous les lisser en un tour de main.

Je peux aussi vous dire, que contrairement aux plaques traditionnelles (enfin celles que j'avais) je n'ai aucun frisottis une heure après l'avoir passée dans mes cheveux, ils ne gonflent pas, ils sont brillants, doux et ils restent bien raides (je n'avais ce problème avec les plaques, mais c'est bon à savoir). Bref ils sont au top ! regarder ce Avant/Aprés et promis c'est sans truquage !



Ce qu est dommage c'est que quand vous la recevez, la marque n'a pas prévu une sacoche de transport pour qu'en vous partez en week-end, ou en vacance.

Mais le seul vrai  bémol de cette brosse c'est vraiment le prix, oui 200 € ça fait quand même un peu mal à notre portefeuille, ceci-dit c'est vraiment de l'argent bien dépensé si en plus vous avez un code promo chez sephora, ce qui est souvent le cas, donc n'hésitez pas a en chercher avant de l'acheter.





Si vous avez d'autres questions au sujet de cette brosse, n'hésitez pas à me les poser je serais ravie d'y répondre du mieux que je peux. Je vous fais pleins de bisous et à bientôt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

PINK CUT CREASE - VICE 4 URBAN DECAY

Pink & White Gradient and Foil