Monday Shadow Challenge : les paillettes argentées



Hello les girls ! on se retune en ce mercredi, pour un nouvel article sur ma participation au Monday Shadow Challenge. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un challenge qui se déroule chaque semaine, où on a un thème imposé, enfin plutôt une ombre à paupière imposé. Libre à nous de faire un maquillage beauté ou artistique, selon notre inspiration. Tout le monde peut particper retrouver nous sur le groupe Facebook => https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/


Cette semaine, le thème était les paillettes argentées, étant une fan de paillettes holographique , il était évident pour moi de les choisir. Mais j'ai and même voulu la jouer "soft" avec les paillettes, alors je les ai juste appliquer en eye-liner sur un beau smoky noir intense que j'ai réalisé avec une palette du Grand Hotel Café de chez TOO FACED, la Gingerbread Cookie.

Pour les lèvres j'ai opter pour deux choix, la version nude , pour ne mettre qu'en valeur les yeux, et la version noir holographique en utilisant les sublimes gloss de chez SIGMA BEAUTY : les lipswitch. Je vais faire une vidéo à ce sujet parce qu'il faut que je vous les montre tous en détail.


J'ai adoré faire ce look que ce soit en version nude ou en version holographique sur les lèvres. C'est un makeup parfait pour le jour de l'an par exemple. j'espère de tout coeur que vous aussi vous partagez mon enthousiasme sur ce makeup, bref je vous fais plein de bisous et à bientôt XOXO.












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

Pink & White Gradient and Foil

Beach Waves