Mon maquillage glamour

Bonjour, Bonjour,


Aujourd'hui on va pas parler Makeup, enfin vous l'aurez compris puisque c'est noter dans le titre de cet article. Et vous aurez donc compris aussi que c'est un maquillage glamour, qui est donc en lien avec mon article précédent où je réalisais une pose d'ongle en gel sur le même thème. 

Mais pour quelles occasion peut-on porter ce genre de makeup ? TOUTES ! Je suis pas du genre a cataloguer les femmes sur le maquillage qu'elles portent. je déteste les gens qui disent "elle est trop maquillée" , "elle se croit en boite celle là ! ... enfin vous voyez ce genre de réflexion qui agacent au plus au point ! Je prône la liberté d'expression dans le maquillage ou dans tout autres domaines. Alors peut importe ce que pensent les autres, assumez vous ! Et envoyez boulet tous les médisants !

Après ce beau laïus, je vais vous dire pourquoi je considère ce maquillage comme un maquillage glamour. Déjà les lèvres rouge , c'est le Glam à l'état pur ! Quand vous avez pas envie de vous maquillez ou que vous avez pas le temps , un coup de mascara et des belles lèvres rouges ça fait toujours sont petit effet. Comme on accentue les lèvres , on ne va pas surcharger ses yeux, donc j'ai fait un liner fumé très léger mais très étiré pour avoir un regard de chat 🐈.

J'ai utilisé pour ce maquillage la palette Sweet Peach de TOO FACED, c'est une édition limitée mais bonne nouvelle au printemps prochain, la marque va la renouveler avec des petites nouveauté qui vont venir compléter la Sweet Peach. J'ai hâte que la collection arrive car elle est juste magnifique. 

En temps normal j'aurais également fait une vidéo tutoriel, mais j'ai eut envie de procéder un peu différemment. Mais si jamais vous en voulez un je serais ravie de le faire car j'adore ce maquillage. et n'hésitez pas a me faire vos retours sur mon article e sur le maquillage bien évidement, et je vous fait plein de bisous et à bientôt. 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

PINK CUT CREASE - VICE 4 URBAN DECAY

Pink & White Gradient and Foil