Makeup de fête

Salut à toutes déjà BONNE ANNÉE !!! Je vous souhaite a tous pleins de bonnes choses en cette nouvelle année .


Je sais que ce que je vous présente comme makeup est un peu en retard mais ça vous donnera quand même des idées si vous avez des soirées de prévues et que vous voulez un look un peu un Rock'n'Roll et pailleté.


C'est un maquillage très intense sur les yeux car très noir même les paillettes sont noires avec des reflets marrons cuivrés. Comme c'était très noir, j'ai voulu rajouter une touche de couleur en ras de cil inférieur avec un crayon bleu très intense aussi.



Pour les lèvres j'ai fait un combo de deux rouge à lèvres de chez ColourPop Cosmetics, le Bumble et le Donut. je vous prépare un article sur cette marque pour bientôt.



Bon même si c'est avec un jour de retard que je vous publie cet article, bon c'est un peu normal aussi parce que j'ai filmé ce tuto seulement hier à la dernière minute, mais j'espère que ça vous plaira. Encore pleins de bisous et une bonne année 2016.


Commentaires

  1. Je suis fan de ton makeup ma belle vraiment trop beau ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma jolie !!! Bisous et Bonne année 😘🎉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

Pink & White Gradient and Foil

Beach Waves