Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay



Hey !! J'espère que tout le monde va bien et se remet de tous les événements qui viennent de se passer. Comme tout le monde le dit, il faut continuer de vivre ! Je vous ai donc préparer une semaine un peu spéciale. Si vos aimez les tutos maquillages, vous allez être gâtées ! Et oui cette semaine ce n'est pas UN Tuto que je vous propose mais SEPT !! Oui oui, j'ai bien dit Sept ;) Je vous explique, je me suis dis que ça pourrait être sympa de vous présenter un maquillage par jour avec une seule et unique palette. Je vous ai fait des maquillage très simple comme plus travaillé et plus chargé. J'espère que ce concept vous plaira . Donc cette première série de tutos Makeup commence avec la palette NAKED SMOKY. 


J'ai choisi cette palette pour commencer, car je suis sure que beaucoup d'entre vous ne l'ont peut-être pas achetée car d'une part elle coûte cher faut l'avouer, cette marque n'est pas donner mais avec un petit code promo chez Sephora ça vaut déjà mieux le coût, et d'autre part, vous trouvez peut-être qu'il y a trop de fards foncés et vous ne saurez pas quoi faire avec et donc ce ne serait pas un bon investissement. Voici un petit aperçu des makeup que je vais vous proposer. 



Si cette série vous intéresse n'oubliez pas que ça se passe sur ma chaine Youtube, abonnez vous, ça me fera trés plaisir d'une part, et d'autre part vous en raterez plus aucunes vidéos ;) Et si le concept vous plait, dites moi aussi avec quelles autres palettes vous aimeriez voir des tutos . Donc rendez-vous Lundi 23 Novembre a 10h sur ma chaine Youtube pour le commencement.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PINK CUT CREASE - VICE 4 URBAN DECAY

Pink & White Gradient and Foil