Mermaid Nails

Coucou tout le monde ! avez-vous passer un bon Lundi ? Peut-être que vous êtes en vacances ou non comme moi qui bosse dur sur tous les fronts ;) Bref aujourd'hui on parle manucure et manucure de sirène, on en voit beaucoup et on en a vu beaucoup. Mais je vous propose une version un peu différente de tout ce qui c'est déjà fait, déjà il y a un peu de 3D avec toutes ses petites pierres liquides et se dégradé violet et bleu turquoise en diagonale. J'espère que vous aimerez, moi j'ai adoré la portée et si vous reproduisez ma pose, n'hésitez pas à poster vos photos sur a page Facebook ☛ ICI. Toutes les infos sur les produits que j'utilise sont dans la barre d'info de la vidéo, mais si vous avez des questions , posez-les je serais ravie d'y répondre. Je vous fais plein de bisous et à bientôt.


















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

Pink & White Gradient and Foil

Beach Waves