Golden turquoise

Salut les filles ! Tout d'abord je tiens a vous souhaiter à toutes et à tous (si jamais quelques homme passaient par là) une excellente année 2015, j’espère qu'elle sera riche en création ongulaire. Je vous présente donc pour cette nouvelle année la manucure que je portais en ce premier janvier ! J'ai utilisé le gel Golden Turquoise de chez Pride and Pretty, que je trouve juste magnifique, je trouve qu'il donne un côté glacial au main qui va parfaitement avec le froid qu'il fait en ce moment. Pour le côté Bling Bling , j'ai utilisé un mix de paillette de chez PB Cosmétique qui est trop joli a mon gout et qui était assorti à ma robe de réveillon. Enfin voila je vous laisse regardé la vidéo ainsi que les photos. Bisous et encore Bonne Année !!!






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

Pink & White Gradient and Foil

Beach Waves